Êtes-vous sûr de bien connaître vos clients et fournisseurs au Maroc et à l'international ?
dénomination
région
secteur d'activité
Pays
Dénomination
Charika.ma au service de votre business
... 600 Mille Sociétés Marocaines
... 350 Millions Sociétés Internationales

Actualités


...
07 2020
avr.
Aujourdhui le Maroc

Le Groupe pleinement engagé en cette période de crise Le Groupe BCP se mobilise à fond pour permettre aux ménages indigents de bénéficier d’aides financières. Dans ce sens, le Groupe met à leur disposition un réseau de plus de 1.600 guichets automatiques bancaires, 2.420 points de services Chaabi Cash et Tashilat et 482 branches de ...

Lire plus
...
07 2020
avr.
H24 Info

De Tokyo à Wall Street, les marchés ont retrouvé de l’entrain lundi dans l’espoir de voir l’Europe et les Etats-Unis se rapprocher d’un possible pic du coronavirus. La Bourse de New York a été particulièrement dynamique: son indice vedette, le Dow Jones, s’est envolé de 7,73% tandis que le Nasdaq, à forte coloration technologique, a ...

Lire plus
...
07 2020
avr.
L'Economiste

L’application des dispositions de l’article 6 du décret-loi sur l’état d’urgence sanitaire, relatif à la suspension des échéances légales, continue de faire l’objet de plusieurs exégèses. La dernière émane de l’Association des barreaux du Maroc en réponse aux demandes de clarifications des avocats au sujet de la suspension des échéances légales et réglementaires.

Lire plus

Notre force


Découvrez ce qui fait de Charika.ma le site B2B de référence au Maroc

La Big Data au service de vos besoins

Nous aidons les entreprises à améliorer leur performance grâce à une exploitation innovante de la Data et des nouvelles technologies.

Le site B2B N°1 au Maroc

Avec plus de 300 Mille visiteurs uniques par mois, Charika.ma se positionne comme le site B2B de référence au Maroc.

Trouvez de nouveaux clients

Grâce à nos rapports financiers téléchargeables en ligne, trouvez les bons partenaires en vous appuyant sur des données commerciales à forte valeur ajoutée tout en évitant les mauvais partenariats.